Cabasse lance The Pearl, un nouvel écrin acoustique en streaming doté d'une puissance inégalée
Publié le 09/11/2018
Leader historique sur le marché de l’acoustique Haute-Fidélité, Cabasse lance après 3 ans de R&D un produit audio d’exception : The Pearl. Il s'agit d'une enceinte connectée active Haute Définition, compacte et au format arrondi. Son design est à la fois raffiné et puissant. Fidèle à la marque, son acoustique d’une extrême pureté offre une parfaite restitution de la musique sans aucune altération, coloration ou distorsion. The Pearl a de quoi séduire les audiophiles les plus exigeants souhaitant évoluer vers un produit compact et sans fil sans compromission dans la qualité acoustique !
La Swell de Cabasse reçoit le trophée Diapason d'Or Hifi 2017.
Publié le 16/01/2018
L’enceinte nomade Swell de Cabasse s’est vue décerner le trophée Diapason d’Or Hifi 2017 par la revue Diapason Magazine, lors de la remise des prix officielle du 19 décembre 2017.
Cabasse lance la Swell, sa première enceinte nomade Bluetooth
Publié le 06/10/2017
La célèbre marque française se lance sur le marché des enceintes nomades Bluetooth. Affichant un design très soigné avec ses anneaux Noir-Black Chromium ou Black-Gold Chromium, la Swell se veut un modèle Haute-Fidélité. Tout l'intérêt de ce produit réside dans la qualité du son Cabasse.
Accueil
Publié le 07/08/2017
Barre de son "Cabasse for Orange"
Publié le 05/05/2017
Présentée au Hello Show Paris ce jeudi 20 avril 2017 dans un auditorium de la Salle Pleyel, la première barre de son Home-cinéma 3D Dolby Atmos d'Orange destinée à un large public, a été conçue par eurodesign.
Parution de l'ouvrage de Michel Millot "GUIDE DU DESIGN INDUSTRIEL" - Février 2017
Publié le 16/02/2017
Le design de produits ne se résume pas à une simple affaire de belles formes, ni à une meilleure mise en œuvre de matériaux ou de procédés de fabrication. Il importe que les nouveaux concepts soient dotés de réelles qualités d’usage, esthétiques, environnementales, techniques et commerciales. Ayant dispensé un enseignement du design pendant de longues années et avec une grande pratique professionnelle de designer en Europe et en Chine, l’auteur développe ici une démarche méthodique qui structure en dix étapes le processus complexe de conception (design). Des problématiques de développement jusqu’au lancement commercial et au retour d’expérience, le design est placé au centre des fonctions industrielles et commerciales. L’ouvrage donne également les clés permettant d’améliorer la collaboration entre designers, techniciens et équipe marketing pour assurer la compétitivité des produits.